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Les frais varient selon la taille et le montant du panier, la destination et la méthode de livraison.
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Pour les commandes expédiées vers des pays en dehors de l’Union Européenne, les coûts d’expédition incluent uniquement le transport et le dédouanement à l’export. Les taxes locales, TVA et autres impôts sont à la charge du client. Le transporteur présentera la commande aux autorités douanières locales et contactera le client pour tout paiement dû. Ces frais varient selon le pays et le type/quantité de produits.En raison de restrictions locales, la commande peut être divisée en plusieurs envois.
La commande est considérée comme livrée dès que le client ou un tiers autorisé prend possession de la commande et signe l’avis de réception.
Modes de paiement disponibles :
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PayPal
MB Way
Apple Pay / Google Pay
Transfert bancaire
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Les campagnes promotionnelles et bons de réduction ont une durée limitée et sont valables uniquement aux dates expressément indiquées sur les supports promotionnels ou au moment de leur émission.
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Chaque client ne peut bénéficier de la campagne qu’une seule fois, sauf indication différente dans les supports promotionnels.
Certaines références ou catégories de produits peuvent être exclues des campagnes, cette information étant toujours précisée dans les supports de communication.
Les remises et bons sont calculés exclusivement sur le prix net des produits, avant l’application de la TVA, frais de port ou autres frais supplémentaires.
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Les bons ou codes promotionnels sont personnels, non transférables et ne peuvent être convertis en argent ni remboursés.
En cas de retour ou d’annulation de commande, la remise ou le bon associé perd sa validité et ne pourra être réappliqué ni converti en crédit.
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Conformément au Décret-Loi portugais n.º 24/2014, du 14 février, qui transpose la Directive 2011/83/UE, l’utilisateur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour exercer son droit de rétractation.
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En cas de litige de consommation transfrontalier :
Vous pouvez recourir à la Plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (ODR) de la Commission Européenne.
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Liste complète des entités de règlement des litiges de consommation dans l’UE, Norvège et Islande.
Si vous n’avez pas de litige de consommation mais souhaitez contester une restriction injustifiée de contenu ou de compte par un fournisseur de plateforme en ligne, vous pouvez saisir un organisme certifié conformément à l’article 21 du Règlement (UE) 2022/2065 – Digital Services Act (DSA). La Commission européenne publie une liste actualisée de ces organismes sur son site.
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Dernière Actualisation: août 2025