Questions fréquentes
Livraisons et Retours

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison varient selon l’adresse de livraison et à quelle vitesse vous voulez obtenir.

Portugal continentale

En Vinha, la livraison est entièrement gratuit! Dans les livraisons du jour ouvrable suivant. Minimum de commande: 50 €!

Note: Non applicable au service de livraisons urgentes, qui coûtera €4,99 et est disponible uniquement dans les codes postaux sélectionnés de Lisbonne et Porto.

Îles Portugaises

Standard: 25 € / 12 bouteilles

Livré en 5-10 jours ouvrables dans la plupart des îles portugaises. Sous réserve de disponibilité.

Union Européenne

Livraison Express

Livré en 24 heurs dans la plupart des destinations européennes.

  • Europe Zone 1 et 2: 30€ par 3 bouteilles

Valable pour les livraisons dans les pays suivants: Allemagne, Austriche, Belgique, Danemark, Espagne, France, Hongrie, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque et Royaume-Uni.

  • Europe Zone 3: 45€ par 3 bouteilles

Valable pour les livraisons dans les pays suivants: Bulgarie, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Lettonie, Lituanie, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie et Suède.

Standard Livraison Europe

Livré en 3-8 jours ouvrables dans la plupart des destinations européennes.

  • Europe Zone 1: 25 € / 12 bouteilles

Valable pour les livraisons dans les pays suivants: Allemagne, Austriche, Belgique, Espagne, France, Luxembourg, Pays-Bas.

  • Europe Zone 2: 30 € / 12 bouteilles

Valable pour les livraisons dans les pays suivants: Danemark, Hongrie, Italie, Pologne, République Tchèque et Royaume-Uni.

  • Europe Zone 3: 60 € / 12 bouteilles

Valable pour les livraisons dans les pays suivants: Bulgarie, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Lettonie, Lituanie, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie et Suède.

Remarque: Sous réserve de confirmation en fonction de l’adresse de livraison.

Livraisons dans Malte, Chypre, Îles Canaries et Baléares sont soumis à prix personnalisé. Pour plus d’informations, s’il vous plaît nous contacter via info@vinha.fr.

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison dépendent de la méthode choisie. Vous pouvez trouver une explication détaillée de chaque méthode de livraison ci-dessous. S’il vous plaît noter que ces lignes directrices sont valables dans les commandes passées jusqu’à 15 heures d’une journée régulière de l’entreprise.

Portugal continentale

Même Jour Livraison: les vins identifiés avec les icônes livraison express peuvent être livrés dans un maximum de 4 heures sur le paiement Porto et Lisbonne, dans les codes postaux sélectionnés.

Jour ouvrable suivant: vins seront livrés le jour ouvrable suivant, dans un intervalle de temps de votre choix.

Îles portugaises

Standard: 5-10 jours ouvrables après confirmation de paiement. Sous réserve de disponibilité dans certaines Îles dans Azores et Madère.

union européenne:

Express: Livré en 24 heurs dans la plupart des destinations européennes (commandes passées avant 15 heures sur un jour ouvrable).

Standard: 3-8 jours ouvrables, selon la destination

Comment puis-je suivre ma commande?

Nous vous informons de l´envoi de votre commande par e-mail, permettant le suivi des commandes.

Portugal Express: Vous recevrez un email dès que le conducteur est sur votre chemin.

EU Express Livraison: Vous recevrez un email de confirmation de l’envoi et vous informant du numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour suivre votre commande. Le jour de la livraison, vous recevrez un message texte à partir du support, ce qui confirme qu’il a quitté l’entrepôt – cela ne signifie pas qu’il se rendra immédiatement votre chemin, alors s’il vous plaît vérifier la date prévue de livraison.

EU Standard Livraison: Vous recevrez un email de confirmation de l’envoi et vous informant du numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour garder un oeil sur votre commande.

Les commandes seront expédiées seulement lors de la confirmation de paiement.

Puis-je retourner une commande?

Bien sûr! Nous acceptons les retours pour chaque vin vendus jusqu’à 15 jours civils après l’accouchement – aussi longtemps que chaque vin est dans le même état qu’il a été livré. Aucune question posée!